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ROPA TIGER 5 Le vaisseau amiral du constructeur Ropa évolue

Cette nouvelle version de l'intégrale allemande passe aux normes antipollution Tier 4 Final.

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- Cette nouvelle mouture de l'intégrale à trois essieux se distingue par son châssis à stabilisation latérale et à mise en oeuvre automatique, inspiré de celui de l'intégrale à deux essieux Panther. Un nouveau tapis de décharge équipe la Tiger. D'une largeur de 200 cm, il est repliable en trois parties.

- Le bâti arracheur de 6 rangs se guide avec les palpeurs. La motorisation change, aussi, avec l'adoption d'un 626 ch Mercedes de 6 cylindres en ligne de 15,6 l de cylindrée. Le traitement des gaz d'échappement est assuré par un catalyseur SCR avec Ad-Blue qui permet une motorisation conforme aux normes Tier 4 Final.

- L'autre grande amélioration est l'arrivée de la cabine R-Cab. Elle offre une suspension hydraulique ainsi qu'une vue complète sur le bâti arracheur. L'écran tactile de 12,1 pouces avec prise WiFi intègre les commandes et les informations de la machine. n

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